2.2.11

De la beauté cachée dans l'oxydation- su la bellezza nascosta nell'ossidazione

A la recherche de traces de vie et de couleurs dans la nature de ces jours sans soleil, j'ai trouvé quelques taches de couleurs, des nuances de roux, de verts et de bruns, et puis aussi celles que la nature a données, imprimées et transformées, les mêmes en définitive..
De la seconde vie données aux objets qui retournent à la terre, quand les lichens les colonisent, et quand l'oxydation les dévore.

Cercando traccie di vita e di colori nella natura in questi giorni senza sole, ho trovato delle macchie di colori, delle sfumature di rossi, di verdi e di bruni, e poi anche quelli che la natura ha dati, impressi e trasformati.. gli stessi poi, alla fine.
Sulla seconda vita data agli oggetti che tornano alla terra, quando i licheni li colonizzano e quando l'ossidazione li divora..




Bon eh bien finalement je n'ai pas eu la patience d'attendre que blogger répare ses problèmes de commentaires et j'ai installé Disqus, comme vous l'avez peut-être déjà vu.. et j'en suis plutôt contente! J'espère que pour vous ce n'est pas trop contraignant.. n'hésitez pas à me donner votre avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails