13.2.11

Défi'13 - Deux (un aperçu)


Comme à mon habitude, je m'y suis prise un peu tard (il y a une semaine) pour ce Défi'13 sur le thème "deux" (couleurs ou pas seulement? j'ai un doute..), et donc, comme souvent, je ne l'ai pas fini, bien que l'échéance approchant m'aie grandement poussé à tricoter.. plus! 
Et pourtant le thème bicolore, c'était presque trop simple, parce que dans le fond, c'est un peu mon truc, ça, nombre de mes précédents défi ou trico'13 étaient déjà bicolores.. (1; 2; 3; 4; 5; 6; 7  défis en deux couleurs en tout!!) J'aurais bien aimé l'avoir fini, mais non.. Tant pis. 
Et puis comme nous le faisons à deux, ce projet, et qu'elle non plus n'a pas fini.. cela restera un défi'13 doublement mystérieux, en plein dans le thème.. 
Il faudra revenir un peu plus tard pour en voir un peu plus.

Pour info, simplement, les fils utilisés viennent de chez Laine et Tricot, Cascade Ecological Wool couleur écru (8010) et Cascade 220 couleur marron foncé (7822). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails