6.2.11

Premier week-end de février..

 

C'est le week-end de notre fête du livre de jeunesse locale, toujours très intéressante, des rencontres avec des auteurs, ou des amis/cousins que l'on revoie par hasard et avec plaisir (trop vite), des livres à n'en plus finir (le rêve.. honnêtement, c'est mieux qu'amaz*n, je suis sûre qu'il y a plus de choix dans ce rayon-là!!), des livres qu'on achète (le résumé de mes achats bientôt, si vous voulez), et d'autres que l'on laisse en se promettant d'y revenir, et le premier atelier pour la petite souris, un petit livre éventail sur le thème des transports, avec des collages, de la peinture, du dessin, du découpage.. tout ce qu'elle aime!!



C'est aussi le week-end du grand soleil, du premier petit coup de soleil  : ben oui, là, le choc peau blanche et protégée depuis des mois, avec le soleil éclatant et le ciel limpide, ça a été radical..
Premières petites fleurs ramassées aussi, et offertes par la petite souris (très généreuse de cadeaux divers et variés, d'ailleurs en ce moment.. ), posées sur mes genoux pendant que je tricotais..
Et assez à contre-courant, vu les températures qui régnaient, deux bonnets finis et une paire de moufles..
Je ne crois pas qu'il fera plus froid cette semaine, mais je vous les montrerais quand-même..


Conclusion :
  • j'adore toujours autant les livres de "L'atelier du Poisson soluble" (sauf, souvent leurs couvertures de livres- mais celui que vous voyez est un contre-exemple, il est aussi beau dedans que dehors), 
  • c'est toujours mieux de feuilleter les livres en vrai que de les acheter sur internet (ok, c'est pas une révélation, mais il est bon de s'en rappeler)
  • racheter de la crème solaire
  • arrêter d'acheter de la laine et commencer à penser au coton-lin.. 
  • finir les bonnets avant les vacances de février pour que peut-être, ils puissent être portés.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails