30.3.11

Le bleu du mercredi



Je dis bleu, parce que cet écheveau qui m'a harponnée quand je l'ai vu à travers mon écran, alors que je cherchais une pelote rouge, cet écheveau de Malabrigo Sock s'appelle Azules. Et puis il y a aussi le bleu de ce petit coupon de seersucker, turquoise, reçu aujourd'hui de la vente "Recyclage de Printemps", (de Petite couture Grand Projet pour Biknok). Et puis il y a enfin la couleur des muscaris du jardin, qui s'accorde si bien à mon nouvel écheveau que j'en viendrais presque à croire que c'est aussi du bleu..
Une petite heure, toute seule aujourd'hui (c'est rare) dans le jardin, dans le silence et le bruit des oiseaux, les voix des voisins qui profitent eux-aussi d'un soleil qui semble annoncer un orage, une relative chaleur même, 18°, les manches courtes.. J'apprivoise ce nouvel endroit, je m'y sens de plus en plus chez moi, même si je n'habite que le jardin. Dur de partir, ensuite, alors je me fais souvent un petit bouquet, pour emmener un peu du jardin dans mon appartement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails