23.3.11

Le printemps, le jardin, le retour




Ce dimanche j'y pensais justement, les mains dans la terre après avoir fini le tour d'horizon des fleurs du jardin en photo, je repensais au printemps dernier, quand je croyais que ce serait le dernier printemps du jardin vécu "en touriste", sans habiter la maison, et puis je repensais aussi à Cécile et ces vracs du week-end que l'on avait commencés un peu involontairement en même temps, avec la même envie..
J'y pensais et j'ai vu qu'elle avait repris justement, ses vracs, ce week-end.. 
Et puis en voyant le romarin fleuri, je pensais à son gâteau de mars qui m'a fascinée la première fois que je l'ai vu, il y a deux ans déjà, par hasard, alors que je ne connaissais pas encore son blog..  
J'y pensais et j'ai vu qu'elle l'a fait, justement aussi, ce week-end.
Le temps passe, et nous nous connaissons virtuellement, pour certaines depuis déjà plusieurs années.. 
Le temps passe, et l'on parle de moins en moins du Japon
Le temps passe, mais jusqu'ici tout va bien..  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails