10.3.11

Mardi - Merci!


Mardi, c'était un jour spécial, le jour de son anniversaire, et le jour de la fête de la femme, et également le jour où Aurélie et moi avons enfin trouvé un moment pour faire un peu connaissance. La petite souris était de la partie, et nous avons fait une chouette ballade pleine de papotages, de soleil et de Mistral, il faudra remettre ça, c'est sûr!
Et puis en rentrant de cette chouette ballade, j'ai trouvé dans ma boîte au lettres un petit paquet auquel je ne m'attendais pas du tout. Une des belles créations d'Agathe, commandée pour moi par ma chère Céline, qui connaît très bien mes goûts, (même si d'après ce que j'ai compris, il y avait bien aussi de l'initiative d'Agathe) et même une attention supplémentaire d'Agathe, deux très jolis rouleaux de masking tape, rayés, turquoise et bronze (j'en ferais un bon et joyeux usage, soyez-en sûres!). Enfin quoi qu'il en soit toutes les deux elles ont fait la paire!
Cette jolie colombe m'inspire et me donne des envies de nappe blanche, de printemps, de Pâques, elle me rappelle la "colomba" italienne, cette brioche aux amandes qui se mange à Pâques, justement. Pas simplement par sa forme, qui n'est pas vraiment la même finalement, mais  je ne sais pas pourquoi elles se relient dans mon esprit. Par la symbolique, probablement, de la colombe..
Alors voilà, à toutes ces filles-là, un grand merci pour ce mardi de fête, you've made my day! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails