7.3.11

Ménage de printemps

Les fleurs de prunus, roses la semaine dernière, sont devenues presque blanches, .. 

Le soleil, les jours qui rallongent, les fleurs qui apparaissent ça me fait toujours le même effet : envie de ranger, de nettoyer, de débarrasser.. Donc là l'objectif rangement de la semaine de vacances c'est de virer le linge d'été que je n'utilise plus (bien rangé ceci-dit), le relaver si nécessaire, tout repasser (horreur et désespoir j'ai du en faire déjà au moins 2h aujourd'hui) et emmener tout ça vendredi au plus tard au dépôt-vente. Souhaitez-moi bon courage..  



Donc, je n'aurais pas le temps matériel de photographier et de mettre tout ça dans le vide-placards, mais je vous met en pièce jointe un document, la liste descriptive de tout ce que je vais emmener au dépôt-vente (liste encore en cours de rédaction, mises à jour à venir), si quelque-chose vous intéresse avant vendredi, je peux faire quelques photos ou vous donner plus de renseignements, et un prix, avant de tout débarrasser! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails