4.4.11

Le vert d'avril


Encore un billet monochrome aujourd'hui, (et encore un billet botanique, sans fil ni laine à l'horizon, j'espère que les tricoteuses ne m'en voudront pas) le vert du printemps qui explose au jardin, le tilleul qui a déjà sorti ses petites feuilles veloutées, les herbes folles encore toutes douces, qui envahissent tellement l'espace qu'en enlever quelques-une ne se remarque même pas, une forêt d'allium neapolitanum aux longues tiges graciles, la corbeille d'argent qui se dresse fièrement, du trèfle comme de la soie, et une rhubarbe inespérée, disparue à la fin de l'été dernier, et retrouvée il y a quelques jours au fond du jardin, avec déjà des tiges de 30cm de hauteur.. Le jardin nous gâte..
Et tant mieux, parce qu'il nous fait un peu oublier les petits soucis du quotidien, les problèmes du travail qui s'accumulent en ce moment, autant pour mon homme que pour moi, les problèmes et les devis ridiculement exorbitants reçus dernièrement pour certains travaux pour la maison, et pour couronner le tout, hier, mon fidèle iMac qui me lache.. lâchement. Il a déjà 5 ans de bons et loyaux services, mais quand-même.. j'espère pouvoir lui redonner vie (et surtout surtout récupérer mes données -mes patrons de tricots tous stockés sur le disque dur, mes emails avec vous, mes signets, de blogs et de e-shops....) , à première vue, il se peut que ce soit juste l'alimentation.. Mais pour le moment, je dois reprendre ce vieux PC et me rappeler de tous mes codes de connection par coeur.. Si donc je vous paraît singulièrement absente ces jours-ci, c'est qu'il y a une bonne raison, mon iMac, c'est un peu comme mon sac à main, sans lui, je suis un peu perdue..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails