13.5.11

Défi'13 - Inespéré !



Il est 18h47 au moment ou blogger me permet enfin de publier mon Défi'13! Indisponible depuis hier soir, j'étais presque résignée, et je pensais au mois dernier, où c'était canalblog qui faisait des siennes.. il y a un truc vraiment, avec le 13? 
Pour moi, une fois n'est pas coutume, le défi était terminé dès le 2 mai, et encore, je l'ai terminé le jour-même ou je l'ai commencé. Ce modèle japonais, cette petite chose mignonne est une création de Reiko Kuwamura, (Joujouka sur Ravelry) elle reverse l'argent des patrons achetés à la Croix-ROuge japonaise. Une jolie initiative de solidarité, et pour un montant presque symbolique, environ 50 ct d'euro..
Ma version est tout à fait inspirée par celle de Roko, (ici sur Ravelry) dans les mêmes tons, qui m'avait totalement séduite quand je l'ai vue.  J'ai utilisé le coton Paris de Drops, couleur Pistache, que j'avais déjà utilisé l'an dernier pour crocheter une petite pochette et qui m'avait beaucoup plu. Et c'est ce que je pouvais faire de plus fluo! 

 

PS : Et pour continuer dans la galère, impossible de télécharger mes images depuis mon disque dur, je ne peux que repiquer mes photos de Ravelry, ce qui explique leur qualité très moyenne.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails