2.5.11

Les vacances..






Enfin les vacances.. La semaine dernière a été plus qu'intense, à plein temps au travail, avec des soirées largement raccourcies du fait de l'adaptation de la petite souris à sa nouvelle situation de grande fille sans sucette, accompagnée en douceur avec des histoires un peu plus longues, un rituel différent auquel s'habituer.. tout cela dans une semaine plus chargée que d'habitude puisqu'elle a du se lever tous les jours pour aller chez la nounou, pas de mercredi de repos au milieu de la semaine, et même si elle dort très bien chez sa nounou, être avec ses petites copines, et moins avec moi, la met toujours dans un état d'énervement et de fatigue un peu plus important que d'habitude. Bref, c'était une semaine fatigante, et je suis ravie qu'elle soit finie! On va pouvoir se relaxer un peu toutes les deux. 
Encore une chasse au chocolat ce dimanche, dans le jardin des grands-parents, (avec des pots de fleurs en guise de panier..) avec les cousins qui n'étaient pas là la semaine dernière (j'ai l'impression que je n'ai jamais eu autant de chocolat à la maison!!!), du soleil, et quelques moments de calme et de pur bien-être dans le jardin de la petite maison. Les roses n'en finissent plus d'éclore, je coupe soigneusement les tiges des fleurs passées pour ne pas épuiser les rosiers. De nouvelles couleurs d'iris ont éclos, certaines que j'avais même oubliées. 
La pivoine plantée il y a quelques semaines a fini par fleurir.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails