18.5.11

Reliquat n.3



L'an dernier, en fait, l'été dernier, il y a bientôt un an, dans mes couleurs bleues il y avait quelques bouts de tissus en devenir.. Quand nous sommes partis en vacances, ils étaient cousus, juste assez pour remplir leur office si l'on n'était pas trop regardant. 
En réalité, je n'avais pas refermé l'ouverture qui permettait de retourner le chapeau et la doublure à l'endroit, et je n 'avais pas non plus cousu les lignes de piqûres qui permettent au volant de la chose, de se tenir. 
Voilà qui est chose faîte, depuis la semaine dernière! 
Non, je n'ai pas attendu la fin de l'été pour le faire, et oui il lui va encore, et même largement! C'est d'ailleurs un petit reproche à ce modèle, un peu large en taille de tour de tête, et un tout petit peu court, à mon goût, en longueur de volant (de rebord du chapeau, pour nous entendre). 
Modèle issu du livre Les Jolis Mercredis de la Droguerie, lin bleu ciel d'un côté, et tissu fleuri Etoffes des héros d'il y a au moins 2 ans puisque j'avais pratiquement étrenné ma machine à coudre avec! (remember..)
Et.. la photo n'est pas très parlante en ce qui concerne le chapeau, mais c'est tout ce que j'ai pu exploiter, car désormais, le grand jeu de la demoiselle consiste à tirer la langue dès qu'elle se voit photographiée.. *soupir*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails