12.6.11

Sept, pour vous





A l'invitation d'Azélie, il y a déjà quelques jours, je vous confie 7 petites choses que vous ne savez (peut-être) pas sur moi.. 
  • J'ai fait des études d'histoire de l'art, qui ne me sont d'aucune utilité dans mon travail actuel, et ça me manque parfois. 
  • Parler italien aussi (et entendre me parler en italien), me manque, parfois plus vivement que l'histoire de l'art. 
  • Je n'aime pas mes pieds. Ils sont fins, mais tout droits, un peu plats, et en plus j'ai la peau qui sèche et qui fait des cals quoi que je fasse, donc non, je n'aime vraiment pas mes pieds. 
  • Par contre (ou à cause de ça?) j'adore les chaussures, je trouve que certaines sont si belles qu'il me suffit de les regarder pour les apprécier, je suis, (ou plutôt j'ai été) capable d'en acheter certaines que je n'ai jamais eu l'occasion de porter dans la vraie vie.. Des Stéphane*Kélian compensées de 15cm de haut, par exemple. Très très belles. Importables. (Encore plus quand on fait plus d'1m 70, et qu'on n'a pas spécialement envie de se faire remarquer.)
  • Je vous ai déjà parlé de mes goûts musicaux très larges, et en fait cet éclectisme est aussi le signe de mes paradoxes, j'ai des côtés totalement fleur bleue, romantique, d'autres très rock, ou parfois classique, et je ne parle pas de musique cette fois! *sourire* Selon les jours et les occasions, je peut me sentir bien en robe à fleurs et sandales, en treillis et baskets, en jean ou en jupe droite, je ne suis pas du tout une fashion victim, je crois bien que je n'ai pas de style en fait!  
  • Ma timidité est souvent passée pour de la froideur, je me suis soignée (en Italie, tout le monde se parle..), je suis moins timide, mais quand-même réservée quand je ne connais pas très bien les gens, je ne sais jamais quand je pourrais intervenir dans une conversation, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas mon tour, que je vais couper la parole à quelqu'un, interrompre le fil.. alors j'écoute, mais je ne dis rien. 
  • Je rêve de franchise et de sincérité dans les relations humaines, de pouvoir parler à coeur ouvert avec les autres, sans peur d'être jugée, de plus de profondeur et d'attention aux autres au quotidien, de moins d'égocentrisme.. Voilà, la dernière chose, c'était la naïveté.
Pas facile maintenant de trouver encore des blogueuses qui n'aient pas déjà répondu à ce tag qui tourne depuis quelque temps.. alors si elles ne l'ont pas déjà fait, j'invite Claire, Petites Choses, Céline, Aurélie, Nathalie,  Marisa et Emma à nous révéler 7 choses sur elles que nous ne connaissons pas, si elles le veulent bien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails