4.7.11

Ouvrage d'été


Je crois bien que je ne vous avais pas montré mon projet, peut-être mon en cours préféré, parce qu'il est pour la petite souris, parce que c'est une couverture pour elle et que je ne lui en ai jamais tricoté (ni crocheté), parce qu'il est en coton. Un modeste projet, pas de défi technique, pas de fil extraordinaire, juste un joli motif et beaucoup de plaisir. 

Même si pour le moment il est en sommeil, à cause des autres qui ont eux, une date plus ou moins limite à respecter, mais je le garde à portée de la main, et du regard, ça me motive aussi! 


Modèle gratuit Sunny Spread publié par Coats and Clarks, à télécharger ici. J'utilise des fils Drops Paris, et un crochet 4,5 au lieu du 6 préconisé par le patron. Par crainte de me compliquer trop les choses et les fils à rentrer, j'avais pensé faire tous mes cercles unis, et puis finalement, selon les pelotes, je n'avais pas tout à fait autant de longueur de fil, et pas assez pour faire le même nombre de cercles. J'ai utilisé les fins des pelotes plus longues pour compléter les cercles que je ne pouvais pas finir et au final, j'aime beaucoup, beaucoup plus ces cercles bicolores aléatoires! J'aurais bien fait toute la couverture comme ça, mais, non, je ne vais pas défaire tout ce que j'ai fait.. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails