23.9.11

Déballage d'automne


J'avais un peu perdu l'inspiration côté tricot, depuis mon dernier ouvrage, fini en août (le 18, ce qui signifie que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché une aiguille à tricoter, c'est quand-même très rare chez moi!), et avec ma couverture au crochet qui n'en finit pas, je suis restée occupée tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir me tricoter. Il y a plein de belles choses qui sont sorties, c'est vrai, et ma to do list ne fait que s'allonger, mais justement, peut-être trop, trop de belles choses, et aucune qui m'inspirait plus qu'une autre.. Incapable de choisir, de trouver le bon fil, j'ai commandé de la laine, en pensant que peut-être de jolis fils allaient réanimer la flamme, mais ça n'a pas marché. 
Et puis enfin, j'ai pensé aux prochains anniversaires de mes neveux, et j'ai pensé à plusieurs choses.. Un petit pull en Lett Lopi (en taille 2 ans, quel bonheur), un bonnet en jacquard (ce sera une première, mais ça me tente bien,  et celui qu'elle avait fait m'avait beaucoup plu), un autre bonnet, pour une de mes belles soeurs si j'y arrive (elle a son anniversaire début octobre..) J'ai reçu ma commande aujourd'hui, et quand j'ai vu sa photo, ça m'a fait rire, parce que j'avais à peu près la même chose à côté de moi.. Voilà. En plus de ces projets, du réassort sur des pelotes de Cascade que je n'avais qu'en 1 exemplaire, et de quoi tricoter un ou deux gilets pour la petite souris, qui seront à tricoter en taille 4 ans par contre.. 
Alors voilà, il suffisait de penser à faire plaisir plutôt que de se faire plaisir, pour retrouver l'inspiration.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails