13.9.11

Défi'13 - à l'arrachée!



Voilà, je me suis rendue compte ce matin, en arrivant au travail, que le lendemain du lundi 12, c'était le mardi 13. Véridique. 
Et moi qui pensait avoir le temps tranquillement de faire les photos demain.. ça m'a fait tout bizarre ce matin au bureau de réaliser que non, c'était bien aujourd'hui le Défi'13
Et encore, il est fini pour de bon (depuis le 18 août), bloqué même, fils rentrés et bouton cousu (bon le bouton ça fait 2 jours). Mais voilà, je n'ai que deux photos en cours de tricot à vous montrer.. Allez promis, je fais de vraies photos dès demain! Voilà, ça y est, c'est fait, même si je ne suis pas complètement satisfaite de ces photos.. 
Pour le thème (je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a dans la galerie, pour tout dire), quand j'ai tricoté ce petit pull, pour moi c'était en pensant à l'école, je voyais ma petite souris dans sa classe, le matin, où quand je l'habille, quand il faut penser à la couvrir pour la journée.. Bref, c'était ma petite écolière que je voyais déjà.
Modèle Neighborly by Jennifer Casa gratuit sur Ravelry, alpaga drops (6736) et Guéret de Fonty (bois de rose), bouton vintage récupéré.. je ne sais plus où (oui oui, là on ne le voit pas en fait.. c'était en prévision des futures photos...) La couleur du bouton n'était pas forcément la plus évidente, mais la forme m'a conquise pour ce modèle.. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails