19.10.11

Instantané du mercredi

Instantané de retour du travail, 18h19, de la cuisine pendant que l'eau  du thé chauffe

Voilà, ça  y est, il pleut (un petit peu), il fait un vrai temps d'automne, du vent, humide et froid en plus. Cette semaine est une semaine de travail à temps complet pour moi et j'ai bien du mal à trouver le temps de tout faire.. et je ne parle que de ce que je suis sensée faire, même pas de ce que j'aimerais, qui est, pour le coup, de l'ordre du surnaturel. 
Enfin c'est déjà le milieu de la semaine, et j'en suis bien contente. Juste une petite escapade ici ce soir pour donner signe de vie. 
La petite souris a innové hier, dans le registre épuisement total.. Elle s'est endormie dans la voiture, à 18h15, pendant les 5 min de trajet où je la ramenais de chez la nounou. Elle s'est endormie tellement profondément et instantanément que j'ai du la porter, et tant pis pour mon dos, pour monter les 3 étages, elle n'a pas bronché, pas plus quand je l'ai posée sur son lit, que quand je l'ai à moitié déshabillée (en pensant que ce serait pour une petite heure, peut-être). En fait elle est restée totalement immobile (les bras en l'air) sur le dos, dans la position où je l'ai déposée, pendant plusieurs heures..  Et non, elle ne s'est pas réveillée. Vers 22h30 je me suis aperçue qu'elle s'était mise elle même sous les draps, mais elle n'a pas donné signe de vie avant ce matin, à l'heure habituelle de son réveil.  
Elle a juste dormi, comme un bébé, pendant plus de 12h.
J'aimerais bien en faire autant.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails