13.11.11

Défi'13 - à l'anglaise



Nous y voilà, après le dernier Défi'13 manqué un peu par hasard, je participe à celui-ci, un peu par coïncidence.. 
Quand j'ai vu le thème British Style, je n'étais pas spécialement inspirée, mais en considérant mon tricot en cours, dont le nom du modèle "Miss Korrigan" (de Solenn) évoque les légendes celtiques, avec des torsades, et couleur moutarde anglaise, je me suis dit que oui, pourquoi pas, ça pourrait le faire. 
Comme d'habitude par contre, toujours un peu en retard, je n'ai pas encore trouvé les boutons, et je n'ai pas encore fait de photo avec le gilet porté. 
Il est prévu pour être porté avec une tunique à petites fleurs évoquant le Liberty sans en être, mais pour le décor, je l'ai placé dans un champ de fleurs "Daisy field", un coupon dont je compte bien me servir, un jour.. 

Laine Cascade Yarns 220 Heathers (col. 9564)




Pour traverser la manche et voir les autres british girls du jour, c'est là, mais impossible pour moi de me connecter aujourd'hui, on dirait.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails