21.12.11

De retour, de passage



Oui, pas vraiment tout de suite de retour, je passe par ici, j'ai enfin passé, dépassé la semaine qui vient de s'écouler, au rythme de travail, de nouvelles, de chamboulements annoncés, d'accidents, effréné.  J'espère que c'est tout pour cette année. 
J'ai repris mes sorties hivernales et dominicales dans le froid qui commence à peine à rosir les joues.
Toujours pas de Mistral, c'est curieux.
Le petit chemin est toujours là. Est-ce que c'est le même? 
Envie de livres où me plonger toute entière et de musique à m'en fatiguer les oreilles. J'ai dévoré en une nuit "Les Déferlantes" qui traînait sur  ma table de chevet depuis le début de l'été. Peut-être pas le roman du siècle, mais quand-même très agréable à lire, tout en sensibilité, prenant, dépaysant, pile ce qu'il me fallait. 
Du coup, je refais mon stock de livres à lire, je cherche partout des suggestions de lecture qui me parlent, et j'en ai mis aussi sur ma lettre au Père Noël. C'est bien, ça change un peu de la boulimie de laine, même si elle ne s'est pas calmée pour autant. Mais là quand-même se pose le problème du choix, lire ou tricoter. Moi je ne peux pas faire les deux, à mon grand regret.
J'ai bien suggéré à mon cher et tendre de me faire la lecture, mais.. la suggestion ne l'a pas tellement séduit, c'est étrange.. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails