17.1.12

My Very Big Scarf



C'était un aperçu que j'avais montré ici pour un Défi'13, il y a plusieurs mois, pour ne pas dire presque un an, de cette très grande écharpe dont nous avions eu envie toute les deux. Tricotée en tandem, avec presque la même laine, inspirées par le motif de la couverture de Jared Flood que nous avions tricotée pour son bébé tout neuf, elle et moi, et nous voilà parties chacune de notre côté. La mienne était finie dès la fin février 2011, mais un projet en chassant un autre, le printemps arrivant, je n'avais pas trouvé le moment pour faire (me faire faire en fait..) des photos de l'écharpe telle que je l'avais imaginée. Elle a eu la patience de m'attendre mais voilà ça y est! 
Promis Nathalie, pour le prochain je tarderais moins! 

Cascade Ecological Wool écrue et Cascade 220 (coloris 7822 - qui m'a fait la mauvaise surprise de perdre un peu de sa couleur, au blocage de l'écharpe, sur le fil écru et aussi sur la serviette éponge qui servait à la faire sécher..), tricotées en aiguilles 9mm. 
Elle est vraiment bien chaude, et là, c'est ce qu'il me faut, je ne l'ai pas mesurée, mais je peux m'enrouler dedans et elle peut encore me servir de plaid le soir, pour tricoter.. 

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails