6.3.12

And then.. 36





Des roses jaunes et roses, offertes par ma grand-mère, samedi.. c'est un bouquet cher à mon coeur. 
Les jours défilent, comme les ans.. et déjà la date est passée, alors juste un petit post, comme chaque année, pour marquer le passage, de 35 à 36. 
Le temps était plus clément cette année, le 3 mars que l'an dernier, et encore que l'année d'avant, mais par contre la végétation est bien moins avancée, j'aime bien garder une trace ici pour ça aussi. Tout était presque en fleur, l'an dernier, et là elles commencent tout juste.  Pas de violettes encore, et les fleurs du prunus sont encore bien timides.
J'ai peur d'ailleurs que l'absence de violettes ne viennent de la sécheresse, ici il a plu juste quelques gouttes dimanche, mais ça fait des mois qu'il n'y a pas eu une vraie pluie. Tout est très sec. Ca m'inquiète un peu, pour la saison à venir. 
Ah oui, et puis je commence un régime ce mois-ci, un régime de laine, je me suis engagée avec le groupe "No-buy month" de Ravelry, à me retenir et ne pas céder à la tentation d'accumuler encore des merveilles de pelotes, et au contraire, tricoter celles que j'ai.. Et je crois que ça va marcher, j'ai bon espoir, mais du coup, j'ai quelques trois en-cours de commencés, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'espère que je pourrais vous en montrer un bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails