8.3.12

En passant, dans la boucle



Il y a quelques temps j'ai découvert ce site, In the Loop, qui commence à être connu, mais que peut-être certaines d'entre-vous n'ont pas encore eu l'occasion de visiter . Il s'adresse à toutes les passionnées de tricot et de laine en général, tricoteuses débutantes ou confirmées, il était vraiment à ses débuts, quand je l'ai découvert, mais dès les premières lectures, j'ai été très intéressée par ce que j'ai trouvé. Les tests de teinture de la laine, les comparatifs, les reportages.. Et comme c'est un site participatif, et que les rédactrices du site étaient intéressées par ma visite à Crest, eh bien j'ai participé! J'ai fait un petit reportage sur la Fête de la Laine à Crest, dont bien sûr, j'avais déjà parlé ici, mais il est un peu plus approfondi et donne plus de liens vers des artisans qui vendent leurs productions ou créations. Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur la Fête de la Laine, ou sur des techniques de tricots, des comparatifs sur l'utilisation d'accessoires ou de matériel de tricot, des fils, ou contribuer vous-même, allez donc voir. Je suis sûre que comme moi, vous trouverez plein de sujets qui vous intéresseront. En plus le site est beau, et bien fait, très agréable à lire, c'est la cerise sur le gâteau.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails