13.4.12

Défi'13 de printemps




Une participation au défi'13 encore un peu, par hasard : j'ai tricoté cette petite écharpe-châle il y a déjà quelques semaines, et je n'avais pas encore eu le temps de la publier ici. Jardin botanique, Botanical Garden, de Kristen Finlay, qui rassemble tout à fait  mes centres d'intérêts du moment, le jardin et le tricot. 
Pour le tricoter, j'ai utilisé un peu plus d'un de mes écheveaux de Hedgehog Fibres, dans la couleur "Winter Thaw". Le point est très facile à mémoriser, et qui plus est très facile à corriger en cas d'erreur. Il se tricote rapidement, même si les derniers rangs sont un peu plus longs, bien sûr, mais c'est sans efforts.. 
Une jolie couleur nuancée, un vert fait de rose pâle, de bleu ciel, de gris et même parfois d'orangé.. autant vous dire que la couleur est impossible à rendre en photo telle qu'elle est réellement. Mais je crois que pour le thème couleurs tendres et fraîches, c'est bon.. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails