28.4.12

Les giboulées d'avril



Il y a eu la pluie, le vent, le froid, en avril, mais un tout nouveau type de nuage est arrivé chez moi, je n'en avais jamais vu de tels jusqu'à présent. 
Autant vous dire que de nuage il n'a que la forme, c'était un vrai rayon de soleil en fait! 

C'est un très joli assortiment d'anneaux-marqueurs soigneusement réalisé et originalement présenté par C., la mystérieuse et généreuse C. de Réglisse et Barnabé..  Elle m'avait bien dit qu'elle avait tout un stock de perle à utiliser, mais je ne m'attendais pas à tout ça!  Mes aiguilles à tricoter vont avoir l'air particulièrement élégantes avec ces petits bijoux entre les mailles.. 
J'ai été très touchée par ce cadeau, si délicat et si patiemment confectionné. Vous avez vu le coup de crayon? Il y a bien des talents sur la blogo, mais il y en a qui sont encore cachés! Je connaissais son talent de tricoteuse, de cuisinière, et de crocheteuse, mais pas celui du dessin! 
Enfin bref, en ce moment où je ne suis pas très présente par ici et par chez vous, il y a des petites choses comme ça, qui réchauffent le coeur.. Je suis vraiment gâtée.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails