3.9.12

Juste avant

Ermitage de Mayran

Premier afternoon tea de la saison, et dernier reliquat gourmand de nos vacances.



La rentrée oui, c'est demain chez nous. La dernière de maternelle, qui me rappelle inévitablement la première, et la deuxième (et ça va continuer comme ça pendant longtemps, je pense.. )
Le temps passe du pire, froid, Mistral et grisaille et petite pluie, à l'acceptable hier, Mistral et grand soleil. On ne sait plus sur quel pied danser. Mais à propos de pieds, la petite souris s'est rendu compte aujourd'hui que "ce qui est bien avec le manège, c'est qu'on voit si les jambes ont grandi".. Elle ne touchait pas les supports pour les pieds des plus grands chevaux du carrousel, avant les vacances, mais maintenant oui!  
Moi en fait, je m'en suis bien rendu compte, il y a quelques semaines, cet été, quand je persistais à lui essayer des vêtements en 5 ans, tous plus ou moins justes en carrure, et que pour voir, je lui ai fait passer du 6 ans. Et quand j'ai vu que ça lui allait parfaitement, j'ai d'abord pensé que c'était la coupe qui allait mieux, avant de réaliser que c'était simplement la taille. La mère longue à la détente.. 
Et puis parce qu'elle est une grande fille et qu'elle en avait envie, elle est inscrite à l'éveil à la danse. La petite souris va peut-être devenir un petit rat.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails