14.12.12

Aperçu




Voilà, deux jours de repos forcé et je trouve enfin le temps de passer par ici.. au moins pour partager avec vous deux choses que j'ai mises dans le calendrier de l'Avent. 
Un petit rien du tout au crochet,  (patron d'un dishtowel, gratuit ici), destiné à la dînette de la petite souris qui me réclamait depuis bien longtemps quelque-chose qui lui serve à essuyer la cuisinière, ou la tablette de la chaise-haute de ses bébés.. Voilà qui est fait, avec le même fil que j'avais utilisé pour les petites maniques, il y a.. plus de temps que je ne peux le compter.. (Alexandrie de Bouton d'Or pour le turquoise et Cotton Fifty  pour le blanc, crochet 3mm au lieu de 5,5mm du patron pour avoir un petit format. 30 mailles montées)
Et puis aussi quelque-chose qui m'avait emballée quand je l'avais découvert, mais difficilement trouvable en France, intéressant pour que les petites mains apprennent à avoir une bonne position des doigts en écrivant, les Crayon Rocks, divisés pour le calendrier en 3 lots. Des crayons en cire végétale, avec des pigments naturels, et en forme de cailloux, trouvés pour moi dans la boutique lyonnaise de l'Instant Poétique. La petite souris les a tout de suite adoptés! 
Je n'ose pas vous dire à bientôt, mais bonne fin de semaine, bon temps de l'Avent chez vous..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails