2.1.13

12-13

28 décembre 2012, au jardin

2012 est encore là, dans nos pensées et dans nos réflexes, mais je ne suis pas mécontente de refermer enfin la porte sur cette année. Les espoirs dont je l'avais chargée sont restés vains, je ne sais pas bien si je dois formuler de nouveaux voeux pour 2013.. Ou plutôt il faudrait changer de point de vue, ne pas attendre quelque-chose, mais savoir profiter et apprécier ce que l'on a, savoir accepter ce que l'on ne peut pas changer, mais rester dans l'espérance, et ouvert et attentif à ceux qui nous entourent. Ce sont plutôt que mes voeux, mes bonnes résolutions pour 2013, en fait.. 
Alors je vous souhaite la joie, la sérénité, la patience et la sagesse que je voudrais moi-même cultiver et faire prospérer. Joli programme pour 2013, non?  

2 commentaires:

  1. Oui c'est deja pas mal!
    Belle annee a toi Lucie;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est une excellente façon d'aborder une nouvelle année. Moi aussi je vais essayer d'appliquer cette bonne résolution. Merci d'avoir partagé et belle année a toi.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails