16.1.13

Pour bien commencer..


Les premiers jours de l'année ont été porteurs d'une jolie surprise : j'ai gagné un des kits Pei de Nadia et Solenn! J'ai reçu la nouvelle par mail alors que je venais juste de finir mes vacances, histoire d'ensoleiller ma journée de travail.. Le plus dur a été de choisir les couleurs, mais maintenant, il n'y a plus qu'à tricoter ce joli patron graphique. Je suis justement en veine de bonnet en ce moment, j'en ai un sur mes aiguilles, mais encore au moins deux autres en projet, c'est de saison, et ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé le plaisir du tricot qui monte vite, du projet dont on voit le résultat rapidement..
Et puis je n'ai pas le même t-shirt, mais cette année, avec 4 fèves pour moi sur 5 parts de galettes mangées, je me suis sentie un peu la reine! 
De la neige hier, 5 joli centimètres, du soleil aujourd'hui, personne de malade chez nous (pour le moment, croisons les doigts) finalement, il commence bien ce mois de janvier..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails