20.3.13

Hello spring..



Il y a bien eu quelques rayons de soleil ce week-end qui nous ont fait croire au printemps, mais on ne peut pas dire que ça a duré. L'effet que ça m'a fait en tout cas, lui, continue. 
Une envie de rangement, de nettoyage, de déménagement, un peu partout. A commencer par ici, sur le blog : j'ai enlevé ma bannière, opté pour une version minimaliste, ajouté des liens dans la blogroll, enlevé ceux qui malheureusement ne sont plus actifs (Aurélie, si tu me lis.. ). J'essaie d'apprivoiser la nouvelle version de Disqus mais ce n'est pas gagné, et ça demande du temps, j'espère que pour vous ce n'est pas trop compliqué, j'ai eu des retours qui m'ont signalé que ça ne marchait pas toujours, notamment sur les mobiles ou tablettes, alors que normalement, il ne devrait pas y avoir de problème..
J'ai repris un peu en main cette page, donc, à laquelle j'ai envie de redonner un peu de vie! 
Sinon, l'envie de déménagement, c'est pour la vraie maison. Un énorme travail a été fait ce week-end, avec l'aide précieuse de mes beaux-frères, belles-soeurs, et amis, une journée de travail à 10 sur un chantier, ça fait chaud au coeur et ça permet de bien voir avancer les choses.. Même si en faisant la liste de ce qui reste à faire, je vois encore une montagne devant moi!
Et puis en vue du déménagement, et porté par l'envie de  renouveau du printemps, j'ai plein de choses dont je voudrais me débarrasser ou faire profiter quelqu'un d'autre.. Dans mes placards il y a des pelotes de la Droguerie, des grilles de point de croix neuves, superbes, que j'adorerais  faire mais que, à moins de me trouver clouée sur un fauteuil sans pouvoir tricoter, je ne crois pas que je ferais un jour, quelques livres, des affaires de bébé.. Enfin bref, si la pratique du vide grenier sur le trottoir existait chez nous, ce serait parfait, mais ce n'est pas le cas. Ce sera donc sûrement ici, ou dans le vide-placards, à suivre. 
Et enfin, pour aller avec le printemps, je tricote du vert! Ma petite souris me faisait justement remarquer que si le vert est une couleur que j'aime vraiment, et que je porte en plus, j'ai très peu de pelotes vertes, et de tricots aussi. Celui-ci est bientôt fini, et j'espère pouvoir le porter bientôt, aussi.. 
Bon mercredi à vous, bon printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails