13.3.13

Mars, alors?




Un peu tard peut-être pour vous faire part de mes quelques petites photos du week-end.. Mais comment résister? 
Je m'enthousiasme en voyant les bulbes que je pensais avoir plantés bien tard, en janvier, pointer le bout de leur nez (mais je vous épargne les photos, on les distingue juste..)! Les muscaris, tulipes et freesia sont en chemin, chacun à son propre rythme, et les petites feuilles dures qui percent à peine la terre me remplissent de joie. La vie est là, bien cachée sous terre, en attendant son heure. Il suffit de patienter. 
Les jonquilles sortent leurs pétales, les unes après les autres, d'un jour à l'autre, je redécouvre les jacinthes disséminées dans le jardin, et je n'ose presque plus marcher dans l'herbe envahie de violettes.. 
Ces derniers jours ont été magnifiques de soleil et de température printanière, mais aujourd'hui le Mistral est revenu rafraichir l'atmoshère, de bien 10°C. 
Il est peut-être venu souffler les bougies ici, et là-bas aussi? Joyeux anniversaire aux filles du 13 mars! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails