3.4.13

Célébrons le printemps! #1

31 mars 2013, 18h42, jardin de la petite maison, vue du romarin vers l'ouest. (50mm f/5) 
L'initiative de Cinq minutes trente d'un défi photo sur le thème du printemps m'a emballée! Les photos de mon jardin, vous en voyez des dizaines, et j'en prends bien 10 fois plus, (que je vous épargne). L'idée est de prendre une photo par semaine pendant 2 mois, du même point de vue. Pour moi c'est aussi un défi parce que souvent, j'ai plutôt tendance à photographier de près, un détail, une fleur qui apparaît ou une plante qui pousse, en privilégiant l'esthétique ou la composition. Là, pour moi en tout cas, le cadre large s'impose, vous en verrez un peu plus, mais de moins près.. 
Si ça vous dit de rejoindre le défi, ce serait chouette de voir aussi vos jardins, bouts de jardin ou même juste un pot de fleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails