13.5.14

Avant de repartir









Un petit tour d'horizon, ici, quelques petits plaisir à garder en mémoire avant de partir quelques jours à l'hôpital. Un plateau gai et coloré offert par mon amie italienne, une nouvelle tasse toute simple mais d'un joli bleu, un thé Løv Organic  à la rose et des Pan di Stelle qui restent encore, du voyage. Un petit paquet aussi, que je n'ai pas encore ouvert, qui me réjouit rien qu'à le voir, ce n'est pas un cadeau, juste mes emplettes à une des boutiques génoises dont je vous parlais, et qui pousse le souci du détail jusqu'à faire ce paquet, même si ce n'est pas pour offrir, juste.. pour le plaisir. Une photo de ma grand-mère, à laquelle je tiens particulièrement, qui n'a pas encore sa place définitive, mais que j'ai plaisir à voir, tous les jours. Et puis un petit tour au jardin, passée l'explosion d'avril, il y a encore de jolies couleurs qui fleurissent. 
En ce qui me concerne, rien de grave, c'est une opération non curative mais exploratrice. Reste que je vais m'absenter quelques nuits, et que même si je ne suis pas inquiète, j'ai hâte que ce soit terminé. Une dizaine de jours de convalescence et je devrais pouvoir retourner au travail. Je pense très fort à mon amie italienne qui va subir le même jour une chirurgie reconstructrice suite à son cancer. 
Et je repense à ma situation similaire, il y a déjà 4 ans, et à tous vos mots de soutien et adorables attentions.  Je crois que leur effet dure encore! 
A très bientôt, ce sera peut-être vraiment le printemps quand je reviendrais.. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails