9.7.14

A pieds joints!


J'ai l'impression d'avoir sauté à pieds joints, de juin à juillet! Comme chaque année, juin c'est la course, mais plus encore cette année avec un surcroît de travail pour moi, et des heures sup' à la pelle, pendant 3 semaines, j'ai juste pu sauvegarder les jours où je devais accompagner la petite souris à ses répétitions de danse ou de musique. (Et toujours plus d'ordinateur pour bloguer, seulement un vieux PC de secours que j'utilise avec quelques difficultés..) Et puis dans la foulée, préparer la maison de fond en comble, nettoyer, ranger, aménager, débarrasser, au point que mon homme m'a demandé si je comptais vendre la maison.. 
Enfin bref, la fin de l'école est arrivée sans qu'on l'ait vue venir, et la transition s'est faite en douceur avec l'arrivée, le dernier jour, de nos invités canadiens tant attendus! 
Ils sont déjà repartis, mais on attend déjà leur prochaine visite avec impatience! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails