11.10.14

Par ici

Ah non, le temps ne s'est pas arrêté. Toujours pas. Et je cours, je cours, et déjà septembre est bien loin, octobre bien plus qu'entamé!! Je me suis régalée de ce septembre doux, et on apprécie bien sûr de ne pas subir de grands jours de Mistral qui nous glacent jusqu'aux os, mais le temps, celui des saisons me paraît bien détraqué. J'ai découvert hier que l'arbre de Judée a simplement refleuri, au lieu de commencer à faire tomber ses feuilles. Il y a encore des fleurs sur les plants de haricots, et même sur les fraisiers ce matin!
Je retourne sur quelques images de ce mois d'été prolongé qui semblait parfois présager l'automne, mais qui a finit par se figer en l'état.. Et puis aussi un peu de tricot, et un chouia de crochet. Le tricot est fini depuis le mois de juin, mais je ne l'ai bloqué et fait les photos qu'en septembre, tandis que c'est bien pire pour le petit nuage au crochet, je l'avais fait en 2011, mais oui, mais comme je m'étais trompée dans le patron, je n'avais pas jugé utile de le photographier. Et puis finalement à force de le voir comme ça et de le voir utilisé régulièrement, je l'ai immortalisé.












Vallée de la Vèbre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails