30.6.15

Le bonheur fois deux



Ils sont là, depuis déjà 3 semaines, depuis le 9 juin. Et déjà 2 semaines que nous sommes rentrés à la maison. Ils vont bien tous les deux, moi aussi, et je découvre chaque jour que d'avoir des jumeaux nés avant terme, c'est vraiment différent d'une naissance d'un bébé seul et à terme. La grande sœur est très attentive et pleine de tendresse pour ses petits frères, le séjour à la maternité lui a semblé interminable mais depuis que nous sommes rentrés elle s'adapte à la nouvelle configuration et à l'organisation encore aléatoire de la vie à 5! 
Les moments où ils dorment tous les deux en même temps sont très rares, ces moments où je pourrais me reposer, (ou faire peut-être autre chose?). Enfin j'ai bien conscience que cette période passera, plus ou moins vite, et qu'alors ils auront déjà bien grandi. Mes deux tout petits trésors, je peux encore les poser sur moi et les imaginer dans mon ventre, ils ne tiennent pas plus de place.
Tricoter est encore un rêve bien lointain, mais je m'en doutais un peu, alors je patiente..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails