11.9.15






Je suis bien là. Enfin ici non, mais toujours là. Parfois même un petit tour chez vous, d'une main, sur la tablette, pendant que j'allaite un des deux petits choux. Parce que les heures sur le canapé sont longues, et nombreuses! Les deux, ah non déjà trois, premiers mois se sont envolés comme la fumée du barbecue!
Ils ont beaucoup grandi, plus de 10cm depuis leur naissance et plus ou moins 1 kg par mois. Je suis déjà presque nostalgique de mes petits que je pouvais porter d'une main, mon dos commence a ressentir douloureusement leur prise de poids.
Je les allaite toujours (partiellement), j'y tiens, même si c'est très prenant et un peu compliqué. Je bénéficie de ma première expérience d'allaitement de la petite souris et d'une grande motivation, au final je crois que la clef, c'est d'avoir confiance en soi, suivre son instinct et ne pas oublier que c'est en faisant téter son bébé que la lactation est stimulée, (pour avoir du lait il faut le donner, pas le garder, c'est chouette non?)
Ils font de larges sourires, ils nous parlent et savent bien se faire comprendre. La famille continue de venir petit à petit, pour rencontrer les nouveaux venus, c'est bien agréable, alors la petite souris samedi a écrit sur son ardoise, mise dans l'entrée : bienvenue aux invités de cette semaine!
Deux ou trois semaines pour écrire ce post, leurs 3 mois sont passés et voilà que cette nuit ils ont dormi d'un trait, jusqu'au matin. Cela valait bien la peine de finir et de le publier! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails